Beauté : Retour sur le très bel événement Onagrine + mon avis sur leurs produits

J’ai eu la chance d’être invitée à la présentation presse de la marque Onagrine. Après plusieurs mois de test me revoilà pour partager mon avis avec vous et vous conseiller mes petits préférés !

Si vous saviez le nombre de lieux sublimes que je découvre grâce au blog … Paris et ses endroits secrets nichés au fond des cours des immeubles haussmanniens. Je vous assure que ça vaut le détour (et les bouchons souvent) !

Déjà connaissez-vous la marque Onagrine ?

Ici je connaissais de nom et me souvenais avoir déjà acheté leur baume à lèvres et une huile hydratante.

40ans que la marque est au service des femmes.

La marque Onagrine est en réalité ultra complète et propose des gammes adaptées à chacune d’entre nous.

Leurs produits cosmétiques sont un doux mélange entre la science et la nature car vous allez le voir tous les soins sont à base de végétaux.

La gamme anti-détox

Stress, pollution… font partis de notre quotidien. Les soins de la gamme anti-détox sont composés d’Acérola (fruit apprécié par les Indiens d’Amazonie) pour se rebooster en vitamines C et A, de la fleur du pêcher, d’algue rouge et de pamplemousse rose. Texture fluide, quelques gouttes suffissent.

Les soins purifiants Visibly Pure

Destinés aux peaux mixtes, ces soins sont élaborés pour rééquilibrer la peau, réguler le surplus de sébum et purifier le visage tout en hydratant les parties qui en ont besoin. A base de Lotus blanc, palmier de Floride, huile de sésame et huile d’argan. Cette gamme propose plusieurs soins comme : le fluide matifiant, la crème de nuit, le masque, le gel nettoyant ou la gelée nettoyate gommante (qui me tente bien !).

Les soins anti-âge précieux – Elixir in oil

Cette gamme anti-âge est proposée sous forme d’huiles en flacon à pipette de 30 ml pour utiliser ces élixirs finement au quotidien. Vous retrouverez l’élixir anti-âge éclat, l’anti-âge détox ou encore l’anti-âge nutrition intense pour adapter au mieux votre achat à votre peau. A chacune ses végétaux : onagre biensûr, coton, huile de Chia, gingembre, huile de melon, huile de buriti et de marula, grenade et même avocat.

Les soins anti-tâches – White perfection

Grossesse, soleil, cigarettes … De nombreuses femmes sont confrontées à ce problème de tâches pigmentaires sur le visage. La gamme White Perfection est faite pour vous ! En sérum, fluide ou crème de nuit vous pourrez tester les bienfaits : du murier blanc, de l’hibiscus, de la mitracarpe, du dahlia ou encore du lys blanc.

Les soins anti-âge multi-corrections – Global expertise

On y arrive … les fameux soins anti-âge. La gamme violet foncé pour les plus de 35ans. Moi quoi ! Peut-être même toi ? La gamme est une vraie routine beauté avec pas moins de 7 soins : sérum, soin lissant, fluide anti-âge avec protection solaire (SPF 15), sérum global, crème de jour, contour yeux et lèvres et pour finir crème de nuit. De quoi devenir de vraies bombes à l’âge de la retraite. Blague à part, la peau est fragile et clairement mieux nous nous en occupons, mieux elle vieillira. C’est donc la fleur Black de Baccara, l’extrait de Terminalia et le cresson d’Abyssinie qui sont là pour s’occuper de nous.

Les CC crèmes – Soins perfecteurs de teint

L’indispensable de la routine beauté ! Les CC crèmes Onagrine contiennent en plus de l’huile d’argan, de sésame et du lotus blanc. Déclinaison en 4 teintes : très claire, claire, dorée et foncée.

Les soins anti-âges 1ères rides – Extrême jeunesse

Les moins de 35ans souriaient quand on parlait plus haut des crèmes anti-rides mais voici votre catégorie. La gamme « rose » spécialement conçue pour le 25-35ans. Seule différence, ces soins permettent de prévenir des premières rides, quand nous… nous devons les traiter :-). La gamme est moins dense avec un sérum qui peut également servir de base de maquillage et un contour des yeux. Les soins sont composés des végétaux suivants : extrait de Myrte et racines de Maca du Pérou pour raffermir et lisser la peau.

Les soins sublimateurs et nettoyants

Dédiés au visage mais aussi au corps. Avec par exemple l’huile sèche Native composée de 6 huiles naturelles. Pour le démaquillage, Onagrine propose 2 options : l’huile ou le lait démaquillant. La gamme nettoyante c’est aussi l’eau micellaire, la mousse nettoyante ou des gommages à base d’abricot, d’amande et de bambou.

Pour ma part, si je ne devais choisir que 3 produits chouchous Onagrine, qui m’ont aidée au quotidien, je dirai : le masque hydratant intense et le soin regard anti-detox car j’avais un problème de rougeurs sous les yeux suite à une déshydratation de la peau. Mais aussi à la best place la CC Crème (teinte claire pour moi). Je l’utilise tous les matins par dessus ma crème gel de jour. Le tube est vide ! En plein confinement, elle m’a bien manquée quand les magasins étaient fermés et les sorties restreintes. Elle fait maintenant partie de mon quotidien !

Connaissais-tu la marque Onagrine ? Je trouve que c’est une jolie marque aux composants sains. J’espère que ce partage t’aura permis de la découvrir et peut être de l’essayer. Tu me diras…

Dans ce quotidien à mille à l’heure, dis moi tout, est ce que tu arrives à t’accorder du temps, au moins un peu, pour prendre soin de ta peau ?

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…

Tu peux me suivre « Maman a aussi un prénom » sur :

Facebook et Instagram (te reste plus qu’à cliquer dessus).

Un commentaire laissé ici sur le Blog fait toujours super plaisir ! ♥

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…

Beauté : marque Onagrine - Blog Maman a aussi un prénom
Beauté : marque Onagrine – Blog Maman a aussi un prénom

5 réflexions sur “Beauté : Retour sur le très bel événement Onagrine + mon avis sur leurs produits”

  1. Découverte pour moi 😁 merci pour le partage. Comme beaucoup de jeune maman je manque cruellement de temps pour moi.

Nhésite pas à me laisser un petit commentaire ici, j'adore ça :

%d blogueurs aiment cette page :