« DIY à 4 mains »

Confinement : mon muguet des émotions

DIY de confinement : mon muguet des émotions

Je vous propose de fêter le mois de mai avec un DIY spécial confinement « Mon muguet des émotions ». Facile et adapté aux enfants. Sur un muguet : 7 choses qu’il a trouvé positives lors du confinement. Sur l’autre muguet les 7 choses qu’il n’a pas aimées durant cette période. Un très bon moyen pour les faire s’exprimer, d’en parler ensemble sans tabou et en savoir plus sur leurs émotions en ce moment. Un DIY à conserver en souvenir de cette période de confinement. Vous verrez leurs réponses risquent de vous surprendre !

DIY ENFANT - CREATION D'UNE FLEUR

Fêtons le printemps : DIY pour créer facilement une jolie fleur

Cette semaine en story, je vous montrai l’une de nos activités avec Mamajolie. Vous avez été nombreuses à m’avoir dit que vous vouliez la tenter aussi chez vous. Voici donc les 8 étapes pour réaliser facilement une jolie fleur à la maison avec votre enfant. Une chouette idée pour égayer cette période compliquée et fêter …

Fêtons le printemps : DIY pour créer facilement une jolie fleur Lire la suite »

DIY KIDS - Fabrication d'une horloge

DIY Spécial Kids : Une horloge pour apprendre à lire l’heure (2€ et en 10 minutes)

DIY Spécial Kids : Une horloge pour apprendre à lire l’heure ! Ce matin, Mamajolie m’a posé une question, qui a dérapé sur une activité manuelle, qui a dérapé sur un DIY, qui a dérapé sur cet article ! La question : « Comment je fais moi pour savoir quelle heure il est ? » Parce qu’avec …

DIY Spécial Kids : Une horloge pour apprendre à lire l’heure (2€ et en 10 minutes) Lire la suite »

DIY "PTIT LOUIS" - BLOG MAMAN A AUSSI UN PRENOM

DIY facile : Ne jeter plus vos « P’TIT LOUIS » vos enfants vont adorer !

DIY facile avec des « P’TIT LOUIS »  Si tes enfants sont aussi fans des fromages « P’TIT LOUIS » surtout ne jettes pas leurs emballages. Je vais te montrer comment recycler facilement ces chouettes coques en plastique. En voyant les emballages graphiques et colorés qu’ils proposent en ce moment, je me suis dit qu’on pouvait forcément en faire …

DIY facile : Ne jeter plus vos « P’TIT LOUIS » vos enfants vont adorer ! Lire la suite »