Il y a quelques jours, direction le sublime Grand Rex où j’étais invitée en famille pour assister à la projection en Avant-Première des « Indestructibles 2 ».

Après 14 ans d’attente, la suite de la famille aux supers pouvoirs revient sur les écrans pour le plaisir des Petits comme des Grands.

Le dessin animé est sorti également il y a quelques semaines aux Etats Unis et c’est déjà un véritable carton avec des millions d’entrées en seulement 48h.

Il faut dire que les fans de Disney attendent beaucoup de cet acte 2 car ne l’oublions pas « Les Indestructibles » sorti en 2004 avait quand même reçu l’Oscar du Meilleur Film d’Animation à l’époque.

Le Dessin Animé LES INDESTRUCTIBLES 2 :

En cette période où les supers-héros sont mis de côté et ignorés par la population, la Famille PARR reprend du service pour relever un nouveau défi et sauver le monde d’une terrible menace.

On retrouve toujours Bob (le papa), Hélène (la maman), Violette (la fille aînée) et Flèche (le fils) mais attention « Les Indestructibles 2 » réserve une grosse dose de « choupinitude » et d’humour… avec l’arrivée de Jack-Jack le bébé !

Qui devient vite le personnage chouchou des enfants dans la salle. Et Il se pourrait bien qu’il nous surprenne lui aussi !

Alors que la Famille FAAR  tente de reprendre une vie normale, Hélène (la maman) alias  Elastigirl se se voit attribuer une mission de taille qu’elle seule peut relever. Mais pas facile d’allier boulot et vie de famille.

En son absence, Bob devra donc assurer la gestion de la petite famille : bébé, devoirs, repas et même crise d’adolescence…Ce qui crée quelques situations comiques ! Si son côté super héros est un peu mis de côté dans les « Indestructibles 2 », il n’en devient pas moins un Super Papa.

Je ne vous en raconte pas plus !

Mais les « Indestructibles 2 » c’est :

– un chouette clin d’oeil aux « supers mamans » et une grosse dose de Girl Power

– des Supers-Héros et une famille attachante 

– Une nouvelle mission confiée à la famille FAAR qui devra garder les yeux grands ouverts (vous verrez, vous comprendrez 😉)

– de l’humour, de l’action, des supers pouvoirs, une vie de famille, des similitudes de notre quotidien..

– Sans oublier la famille FROZONE toujours présente pour aider leurs amis.

Les « Indestructibles 2 » sort en salle aujourd’hui alors n’hésitez pas, foncez.

Mon avis de Maman : Je le conseille à partir de 4ans minimum car le film dure presque 2h (mais Mamajolie a tenu sans problème). Pas de scène sensible, ici Mamajolie n’aura juste pas apprécié un duel assez court entre la Maman et l’ennemi mais ça c’est systématique chez elle, on ne touche pas aux mamans 😍. Il y a de l’action mais aussi des phases plus calmes de vie de famille. De l’humour oui elle a rit et nous aussi. Et puis Jack Jack et sa bouille toute ronde l’a tout de suite conquise. Je vous le conseille vraiment, un beau Disney durant lequel on ne s’ennuie pas !

Il y avait du (beau) monde présent à cette avant-première.

Avec un big up particulier à Eric JUDOR que Mamajolie a tenté de rejoindre sur le tapis rouge des photographes ☺ :

CoNcOuRS

Pour fêter la sortie en salle de ce nouveau Disney, je vous propose de gagner :

3 tog bag  et des surprises Les Indestructibles 2. Il y aura donc 3 gagnants ! RDV sous le post facebook ☘

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Tu peux me suivre « Maman a aussi un prénom » si tu le souhaites sur :

Facebook et Instagram (te reste plus qu’à cliquer dessus).

Un commentaire laissé ici sur le Blog fait toujours super plaisir ! ♥

16 comments on “Avant-Première « Les Indestructibles 2 » au Grand Rex – Mon avis et 3 surprises !”

  1. Wahoo ! Nous avons hâte d’aller le voir et de découvrir les pouvoir de jack jack.
    Je sais que mon fils ira avec le centre cet été mais moi aussi je veux le voir… ça ne le dérangera pas d’y aller deux fois, j’en suis certaine. Mon fils est complètement fan.
    Belle journée

  2. Perso j’ai adoré 😃 jack jack est excellent ils l’ont vraiment mis en avant c’est top. Je le conseil aussi sans souci . Malgré la longueur mon kiki de 3 ans a bien suivi et était à fond.

  3. Super! Quelle chance pour la photo avec Éric Judor 🙂 j’ai prévu d’emmener mon fils le voir! Merci pour ce bel article

  4. Coucou ! Wahouou ! Que de stars ! J’adore 🙂
    Je pense qu’on ne va pas trop tarder à aller le voir avec notre petit Benjamin qui était déjà fan du 1er épisode 🙂 Merci

  5. J’adore !!! Nous sommes actuellement en vacances alors dès que possible on y fonce !!! 14 ans d’attente et d’après ton article à la hauteur de nos espérances !!! J’ai hâte!!

Nhésite pas à me laisser un petit commentaire ici, j'adore ça :